Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Comment réduire la toxicité des médicaments et des vaccins ?

Réduire la toxicité des médicaments

Traitements médicamenteux chroniques, chimiothérapie anticancer, vaccins, leur toxicité représente souvent une source d’inquiétude pour vous ou pour vos proches. « Comment réduire la toxicité d’une chimiothérapie anticancer ? », « comment protéger mon corps des effets secondaires de mes traitements chroniques (paracétamol par exemple) ? » ou encore « Comment se protéger de la toxicité des vaccins ? » Je reçois régulièrement ce genre de questions qui illustre cette inquiétude. Ce sont généralement les vaccins et les chimiothérapies anticancer sont ceux qui suscitent le plus d’inquiétude en raison de leur toxicité. On nous parle partout des radicaux libres et des antioxydants qui sont censés nous en protéger. Dans toutes les vitrines des pharmacies on en trouve, de toutes sortes. Mais on n’évoque très peu le glutathion, considéré pourtant comme le plus efficace de tous…

Vous découvrirez plus d’informations dans cette vidéo publiée sur la chaîne YouTube de Régénérescence – portail de la régénération.

Découvrir le site regenerescence.com

A découvrir sur la boutique du site drraphaelperez.fr

Le tableau des combinaisons alimentaires favorables

Le livre La monodiète variée

 

Notre dossier sur l’équilibre acide-base

 

Retour à l'accueil

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

À propos

Raphaël Perez

Auteur de 5 livres sur l'alimentation et la santé naturelle. www.drraphaelperez.fr/boutique Auteur - conférencier international Naturopathe hygiéniste - santé naturelle - suivi de jeûne
Voir le profil de Raphaël Perez sur le portail Overblog

Commenter cet article