Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Candidose et métaux lourds

La candidose est une maladie fongique liée au développement excessif d’un champignon, le Candida albicans au niveau de l’intestin. Ce champignon peut également s’implanter et s’étendre à l’ensemble de l’appareil digestif (jusque dans la bouche), au niveau vaginal ou encore cutané. Il peut encore proliférer à l’intérieur de l’organisme, affecter certains organes et générer des symptômes.

Malgré tous ces points apparemment négatifs, le Candida albicans joue un rôle essentiel pour nous aider à évacuer les métaux lourds. Je considère que la candidose ne se développe pas par hasard et qu'elle est conditionnée, entre autres, par la présence de métaux lourds dans l'organisme. Je vous laisse découvrir le découvrir dans cette vidéo.

Retour à l'accueil

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

À propos

Raphaël Perez

Auteur de 5 livres sur l'alimentation et la santé naturelle. www.drraphaelperez.fr/boutique Auteur - conférencier international Naturopathe hygiéniste - santé naturelle - suivi de jeûne
Voir le profil de Raphaël Perez sur le portail Overblog

Commenter cet article

Severine 25/12/2017 10:39

J attends une biopsie pour recherche de myofasciite a macrophages. Je suis diagnostiqué fibromyalgie/ gougerot et je prends conscience depuis qques mois que tout a débuté après les vaccinations hépatites b et la candidose aussi, mon ventre à commencé à être gonflé aussi à l adolescence. Je me traite et maintient mes efforts alimentaires mais malgre tt c est moyen, la peau est mieux mais je fais quand même une mycose vaginale.faut dire que si j ai de l alu vaccinal coincé ds les cellules et le cerveau depuis 20 ans, je crains qu il n y ait pas de solution et cette candidose reste chronique...Pensez vous que le jeûne sur une intoxication type myofasciite a macrophages pourrait fonctionner?

Raphaël Perez 05/02/2018 16:11

Bonjour,
Le jeûne pourra vous aider, mais je pense qu'il est prématuré pour vous dans votre situation. Il faut préparer les terrain avec des cures alimentaires allégée, qui se rapproche du jeûne sans être du jeûne complet uniquement à l'eau. Il y aura peut-être nécessité de faire une cure de vitamine C pour ces effets hépatiques antipoison et également un travail sur l'intestin selon ce que votre corps est en capacité de faire tout seul avec l'alimentation et le jeûne. Je reste à votre disposition si vous avez besoin d'informations complémentaires (raphperez@free.fr).

Question 26/06/2015 11:09

Merci.
Comme d'habitude point de vue très intéressant.
L'eczema peut-il être l'expression d'une excrétion de métaux lourds via les candidas alibicans?

Raphaël 26/06/2015 13:34

Oui l'eczéma peut en être l'expression. Dans tous les cas, il s'agit d'un soutien d'excrétion des excréteurs internes, souvent les reins.